mardi 23 juin 2009

Théâtre


L'année prochaine nous allons travailler le théâtre en français, anglais et espagnol.

En ce qui concerne le français, on va découvrir la figure de Molière, un dramaturge du XVIIe siècle très célèbre.


Je vous laisse ici l'Acte II de la comédie "Le Bourgeois Gentilhomme" où Monsieur Jourdain demande à son professeur de philosophie de lui apprendre les sons (voyelles et consonnes)


M.Jourdain et les sons (1)
by arc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ey Ana!! Comment vas-tu?
Dans la plage bain de soleil?

Je suis à Seville...
Vendredi j'ai (conditional ¿?) mon dernier examen...mais J'ai suspendu...et le mercredi (1) j´ai mon dernier exam.. Je suis très triste...Je vais aller a la plage...Je vais repos et dormir...
J'étudie beaucoup mais les résultats ne sont pas bonnes... :(
En Septembre j´ai un examen (por ahora)

À bientôt!

Bisous Ana!

Cris.

Unknown a dit…

Bonne chance pour ton examen de Septembre, Cris! Bisous!